Il est bon de choisir de temps en temps, un coin calme pour se reposer, admirer la nature et s’adonner à des activités divertissantes. Partager ces instants magiques avec vos proches, vous laissera des souvenirs inoubliables. Pour un week-end ou des vacances, profitez comme cela se doit de votre séjour, dans un décor magnifique en Corse. L’île de Beauté avec ses belles plages et ses paysages époustouflants, saura vous offrir le cadre dont vous rêvez pour vous détendre. Découvrez ici, la résidence de vacances Via Mare, prête à vous accueillir pour des vacances exceptionnelles.

Des vacances dans un environnement sublime

Pour faire une croix sur le stress et passer de bons moments, Via-Mare vous propose un cadre idéal sur l’île de beauté. La résidence de vacances Via Mare est située en Corse-du-Sud, à Sainte Lucie de Porto Vecchio. Les plages de Pinarellu et Saint-Cyprien, sont à quelques minutes. D’autres plages paradisiaques comme celle de Santa-Giulia, La Rondinara et Palombaggia, sont à proximité pour vos instants de farniente sous le soleil Corse ou la baignade. Pour votre séjour, cet établissement 4 étoiles met à votre disposition, des hébergements confortables et bien équipés. Vous aurez le choix entre plusieurs types de villas climatisées, pour vous installer. De votre appartement, vous aurez une vue sur la mer et sur d’impressionnants paysages. Pour avoir plus de détails sur la location villa et mini villa rendez-vous sur https://www.residence-porto-vecchio.com/ .

Espace aquatique et activités

Lors de votre séjour à Via-Mare, vous pouvez profiter de la grande piscine du camping pour vous baigner. Loin des animations de la plage, vous pourrez vous allonger paisiblement sur un transat après votre baignade et scruter le paysage spectaculaire qui s’offre à vous. Les plages des environs seront vos espaces d’évasion. Plusieurs activités nautiques comme le kayak de mer, le jet-ski, la voile, sont disponibles pour agrémenter votre séjour. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire une plongée sous-marine pour admirer la faune et la flore aquatique des environs. En solo ? Louez un studio pour profiter de l’ambiance et vous changer les idées. Le cadre est aussi agréable pour des vacances en couple, en famille ou entre amis.

À découvrir à Porto-Vecchio et aux environs

Porto-Vecchio, surnommée la Cité du Sel à cause de ses marais salants, est très prisée des vacanciers. Ils viennent d’un peu partout de la France et d’ailleurs, pour les vacances d’été. La tranquillité de Porto-Vecchio, les belles plages et la nature fascinante, lui donnent tout son charme. Il y a également des sites touristiques qui permettent de mieux découvrir la ville. Dans la vieille-ville, vous pouvez admirer la Citadelle, la porte Génoise et l’église Saint-Jean-Baptise. L’église est érigée au XIXe Siècle. Son architecture et la déco intérieure, attirera particulièrement votre attention. Vous pouvez par la suite, visiter le port et observer comment il s’anime. À proximité de Porto-Vecchio, vous découvrirez des villages fascinants comme Aleria, Sari Solenzara et Centuri. À Bonifacio, il y a la magnifique réserve naturelle des îles Lavezzi, la caverne d’Ali Bonbon et l’île de Cavallo. N’oubliez pas lors de votre séjour, de faire un tour à la Rivière de l’Oso et à la Cascade Piscia du gallu.