Vous disposez d’une carte ACSI et recherchez un camping au Pays Basque qui répond idéalement à vos envies de vacances ? La région basque regorge une multitude d’établissements qui acceptent les cartes ACSI. À travers cet article, vous trouverez quelques adresses où vous pourrez passer des vacances à coût réduit.

Camping Ametza

Le camping 4 étoiles Ametza à Hendaye se trouve non loin de la plage sur la Côte basque, et vous invite à passer des vacances uniques dans un cadre idyllique et confortable. Plusieurs hébergements de type mobil-homes, chalets, coco-sweet sont proposés aux vacanciers. Il faut retenir que tous ces hébergements sont équipés et peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes. Le camping organise diverses activités ludiques en journée, mais aussi en soirée au sein de son grand parc aquatique. On y trouve une piscine chauffée, un terrain de tennis, un mini-club pour enfants. Le parc dispose en outre de toboggans et de pataugeoires pour permettre aux enfants de jouer tranquillement dans l’eau pendant que leurs parents se reposent sur les transats disposés autour de la piscine. Des services de qualité sont aussi proposés afin de faciliter le séjour de chaque vacancier. Sur place, il existe un restaurant, un bar, une épicerie…

Au Camping Ametza à Hendaye, vous pouvez bénéficier de tous ces avantages à un coût très réduit, car le camping accepte les cartes ACSI.

Des vacances à petits prix au camping Ur-onea

Membre du club ACSI, le camping Ur-Onea est un camping ACSI sur la côte basque, où vous pourrez profiter de la joie et de l’ambiance qui caractérisent cet établissement haut de gamme. Il faut retenir que le camping ne propose que 16 € hors taxe pour une nuit, et ce, pour deux personnes en emplacement libre avec électricité.

Ainsi, avec votre carte, vous pourrez bénéficier des mêmes avantages que tout autre vacancier qui payerait un tarif normal. Le parc aquatique est ouvert à tous, ce qui vous permet de jouir des activités proposées sur place. Vous aurez également accès à tous les équipements présents : toboggans, pataugeoires, jacuzzi, hammam, sauna…

Avec cet avantage, vous pourrez aller visiter la ville de Bidart, tout comme les autres villes à proximité telles que Biarritz, Bayonne, Saint-Jean-de-Luz, etc.

Vacances moins chères au camping Suhiberry

Le camping Suhiberry situé au Pays Basque ouvre ses portes à tout vacancier détenteur de la carte ACSI. Le personnel du camping suhiberry 4 étoiles se fait le plaisir de vous accueillir dans son domaine de 5 ha et fleuri. Le camping baigne dans une ambiance familiale de jour comme de nuit. Divers services de qualité vous sont proposés au même titre que tous les autres vacanciers du camping. Profitez de cet avantage, pour vous détendre en bord de mer à Urrugne, ou goûter à la douceur des eaux de sa piscine. Avec un tarif réduit, vos enfants auront accès aux équipements présents sur l’espace aquatique : toboggans, pataugeoire, aire de jeux…Les activités organisées sur le terrain multisport du camping sont également accessibles à tous.