Bien choisir la destination de vacances est une étape à ne surtout pas négliger si vous désirez passer un été mémorable en compagnie de votre famille ou de vos amis.

Dans cet article, nous vous proposons les trois meilleurs campings en Vendée qui vont vous en mettre plein la vue !

1- Le Camping L’Océan

L’océan est un camping en Vendée situé à 50 m de la plage du Men-Du, à 1 km de la grande plage de Carnac et à 2,5 km du port de La Trinité-sur-Mer. Il dispose de mobil-homes entièrement équipés ainsi que de plusieurs hébergements pour des vacances « glamping ». Vous trouverez notamment des emplacements pour des tentes, camping-cars et caravanes.

Pour cet été 2018, le camping propose des nouveautés : le restaurant a été agrandi, un écran géant a été installé sur la terrasse du bar, ainsi qu’un sauna en accès libre. Une aire de jeux en plein air, des tables de ping-pong et des jeux électroniques seront à votre disposition.

2- Camping le Bel Air

Le camping Bel Air 5 étoiles se situe à deux pas des Sables d’Olonne, à 600 mètres de l’océan et à 3 km de la première plage surveillée, la « Plage du Remblai ». Il dispose de mobil-homes, de pavillons et de plusieurs emplacements camping qui sont tous parfaitement équipés.

Il propose notamment un grand parc aquatique avec un bain à remous, un toboggan et une rivière avec courant. Pendant que vos enfants s’amuseront dans la pataugeoire, vous pourrez tranquillement vous installer sur un transat et profiter pleinement du soleil vendéen.

Pour rendre votre séjour encore plus agréable, vous trouverez une brasserie, une épicerie, une aire de jeux en plein air, un terrain de tennis et des tables de ping-pong. Une location de vélos est aussi possible. Plusieurs animations ludiques vous attendent également pour le grand plaisir des grands et des petits.

3- Camping le Paradis

Ce camping est situé dans la station balnéaire de Talmont-Saint-Hilaire, entre Jard-sur-Mer et Les Sables d’Olonne, et à 3 km de la plage de Veillon. Il propose des hébergements entièrement équipés, dont des mobil-homes, des chalets, des bungalows toilés, ainsi que des emplacements pour votre tente, camping-car ou caravane.

Plusieurs services et activités seront à votre disposition, dont une piscine, une épicerie, un bar et un restaurent ouverts tous les jours de la semaine, ainsi qu’un terrain multisport qui propose des tournois de Basket-ball, de Handball, de Volley-ball ou de Football.