Si vous décidez de vous rendre en vacances dans le département de la Charente-Maritime à Royan, il existe une multitude d’hébergements de qualité pour vous accueillir et vous aider à passer des moments agréables. En fonction de vos attentes et de vos besoins, vous aurez l’embarras du choix entre les multiples hôtels, auberges, campings et mobil-homes. Royan est une très belle destination de vacances qui vous offre une vue magnifique avec ses merveilleux paysages et qui vous donne la possibilité d’effectuer une kyrielle d’activités pour vous divertir et profiter de vos vacances. Afin de vous aider à trouver plus facilement un mobil-home dans cette commune, nous vous proposons dans cet article une sélection d’établissements où vous pourrez faire de la location de mobil-homes à Royan

Les Pins Camping

Idéalement situé à Saint-Palais-sur-Mer, cet établissement vous propose une vaste sélection de mobil-homes spacieux et confortables pour vous accueillir. Son excellente situation géographique vous permet d’effectuer de nombreuses randonnées et de visiter des lieux incontournables de la commune. Le site de ce camping vous permet d’effectuer une réservation et de trouver un logement idéal pour vous, grâce à l’outil de recherche pratique qui vous permet d’afficher les mobil-homes en fonction du nombre de personnes à abriter et du nombre de chambres souhaitées. Parmi les mobil-homes proposés par le camping Les Pin, on retrouve des logements tels que :

– le MH IDAHO, qui est un logement économique de 24 m², équipé de deux chambres, et pouvant contenir jusqu’à 4 personnes.

– le MH DECLIK, un logement confort occupant 29 m², avec deux chambres et qui peut accueillir 4 personnes au maximum.

– la RESIDENTIEL 3 CH, un logement premium de 32 m² de superficie disposant de trois chambres et capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes.

Les Chèvrefeuilles

Cet hôtel de plein air situé à Royan est également un excellent lieu où louer un mobil-homes. En effet, cet établissement met à votre disposition plusieurs mobil-homes aux spécificités diverses afin de fournir des hébergements adaptés à différents types de besoins. Les mobil-homes sont classés en trois catégories principales qui sont : les logements luxe, les logements confort, et les logements raffinement.

Ces différents hébergements peuvent garder de 2 à 8 personnes. En plus de son service d’hébergement, le camping Les Chèvrefeuilles vous propose plusieurs autres services et prestations pour rendre votre séjour plus agréable. Aussi de nombreuses attractions et lieux d’intérêt sont à découvrir à proximité du camping.