Vous recherchez l’endroit idéal pour passer vos prochaines vacances ? Nous avons très certainement trouvé ce qu’il vous fallait : un camping dans les Bouches du Rhone ! Nous avons jeté notre dévolu sur le camping Ceyreste et vous allez très rapidement comprendre pourquoi.

Un camping avec une localisation idéale

Vous aimeriez passer vos vacances dans les Bouches du Rhone mais vous avez peur, en allant dans une destination, de vous éloigner d’autres endroits sympas ? Pourquoi ne pas, tout simplement, choisir un lieu « central » ? Et Cassis est l’endroit idéal pour cela. Le camping Ceyreste se trouve à proximité immédiate de Cassis, ce qui vous permettra de visiter les plus beaux endroits de la région !

Commençons par Marseille, la ville ne se situera qu’à une vingtaine de minutes du camping et vous pourrez y faire escale le temps d’une ou deux journées. Les lieux principaux à voir sont la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde et le Vieux-Port. Mais ce ne sont pas les seuls, bien entendu ! La ville de Marseille a su conserver son riche patrimoine et il vous faudra parcourir la ville en long, en large et en travers pour voir toutes les richesses qu’elle cache !

En vous rapprochant du camping, vous aurez l’occasion de voir les plus belles calanques méditerranéennes. Attention, en plein été les calanques les plus accessibles sont tout simplement surpeuplées et ce tourisme de masse est néfaste à cet écosystème fragile.

Enfin, vous pourrez bien entendu vous éloigner en direction de l’Italie si vous rêvez de dolce vita !

Un camping extrêmement bien équipé

Bien entendu, si vous choisissez le Ceyreste, ce n’est pas que pour sa localisation géographique. Il s’agit d’un camping 4 étoiles avec tout ce que cela laisse supposer :

– Un parc aquatique XXL où vos enfants pourront s’amuser après une longue journée de marche ou bien où vous pourrez piquer une tête pour vous soulager de la chaleur.

– Un snack, une supérette et une boulangerie à proximité pour pouvoir vous réapprovisionner

– Une laverie, des douches, des fers à repasser et tout le nécessaire pour nettoyer vos affaires sales

Et le prix d’un tel camping ? Au maximum une centaine d’euros pour une nuit dans un bungalow ! Qu’attendez-vous pour réserver votre emplacement ? !