Vous rêvez de détente dans un cadre calme, loin des vacarmes de la ville. Vous devez alors vous rendre dans Les Landes. C’est un magnifique département aux atouts touristiques incontournables et aux paysages époustouflants. Pour votre séjour, vous devez à tout prix résider dans un camping. C’est l’une des solutions les plus fiables pour des vacances inoubliables. Rendez-vous alors dans le camping le Pipiou. Il est situé à Biscarrosse en bord du lac de Parentis-Biscarrosse. Cet établissement 4 étoiles jouit d’une excellente situation au cœur de la forêt landaise, sur un beau terrain de 9 hectares.

Plaisirs de l’eau et détente au camping le Pipiou

Pendant votre séjour au camping le Pipiou à Biscarrosse, vous aurez le plaisir de vivre les joies de l’eau à tout moment. Un espace aquatique est aménagé au sein du camping pour le plus grand bonheur de tout le monde. Vous pourrez ainsi plonger dans la grande piscine pour d’intéressants moments de baignade. Les enfants ont une pataugeoire avec des jeux d’eau à leur disposition. Un toboggan aquatique à double glissière est disponible. Profitez des jets de massage pour vous détendre. Les transats installés autour de la piscine vous permettront de vous reposer tout en profitant du beau soleil de Biscarrosse.

Les logements au camping

Le camping le Pipiou vous invite à découvrir ses locations. Elles sont confortables et très bien équipées. Louez donc un mobil-home ou tout simplement un Natur’House. Vous dormirez dans des lits agréablement doux. La cuisine de chaque location est dotée de tout le nécessaire. De plus, les personnes à mobilité réduite pourront trouver une location adaptée à leurs besoins.

Le camping propose aussi des emplacements situés en face du lac de Biscarrosse. Ils sont spacieux et gazonnés vous pouvez louer un emplacement ensoleillé ou ombragé. Ces emplacements jouissent chacun d’une borne électrique.

Les activités et les animations au camping le Pipiou

Au camping le Pipiou, vos journées seront remplies de différentes activités. Un terrain de pétanque est disponible pour les amoureux de la boule. Pour vous amuser au football, au volley-ball ou au basket-ball, rendez-vous sur le terrain multisport. Les plus sportifs pourront se rendre dans la salle de fitness. De plus, vous pouvez vous initier à la pêche. Quant aux enfants, ils ont une aire de jeux avec des jeux sur ressorts et toboggans à leur disposition. Ils ont accès à un club où des ateliers ludiques sont organisés par des professionnels.

Les soirées dansantes feront la joie de toute la famille. Des soirées karaoké, des concerts et des spectacles de magie sont aussi au programme.