Situé au cœur du Pays des Trois Frontières, le Domaine de la Klauss, est un établissement 4 étoiles qui réunit toutes les conditions pour offrir un séjour heureux aux usagers, que ce soit pour un week-end ou pour un long séjour. Son cadre agréable et luxueux se prête bien aux envies des plus exigeants. Chaque élément a été pensé afin d’offrir le meilleur aux visiteurs, de la piscine au prestigieux Spa Gémology en passant par les nombreux services proposés. L’accueil chaleureux et convivial que vous réservent les propriétaires témoigne de la bonne ambiance qui règne au quotidien dans ce coin aux allures de paradis. Bienvenue à l’Auberge de la Klauss !

À propos de l’auberge

Située au cœur du Pays des Trois Frontières, L’Auberge de la Klauss peut se targuer d’être l’un des établissements luxueux de la région. Avec ses 28 chambres très spacieuses, on peut être certain de circuler librement, tout en profitant d’une vue imprenable sur les champs ou les prairies aux alentours. Tout le monde est le bienvenu à l’Auberge de la Klauss, c’est pourquoi les propriétaires ont prévu 2 chambres pour les personnes à mobilité réduite. Cet établissement est l’endroit idéal pour se reposer loin du vacarme de son cadre de vie habituel, mais aussi pour évacuer le stress du quotidien. En effet, l’Auberge de la Klauss baigne dans un calme de jour comme de nuit, ce qui semble plutôt avantageux pour un séjour placé sous le signe de la détente.

À l’Auberge de la Klauss, on recherche avant tout le confort de la clientèle, et pour cela, tous les équipements ont été choisis avec la plus grande délicatesse. Il suffit de passer une nuit dans un des lits pour s’en rendre compte. Les chambres sont toutes dotées de lits confortables et de qualité pour permettre aux visiteurs de profiter d’un sommeil réparateur. Elles bénéficient d’une baignoire ainsi que d’une douche d’inspiration italienne. Côté déco, les couleurs beige et blanc, parfaitement agencées et en harmonie avec les murs de pierre à l’extérieur, feront un bien fou à votre esprit.

Il n’est pas erroné d’affirmer que l’on se sent chez soi à l’Auberge de la Klauss. Tout a été mis en place pour combler les envies aussi variées que les exigences des uns et des autres. Dans un coin, se trouve l’espace bien être du site, endroit idéal pour se relaxer. Les amateurs de baignade pourront se détendre, sous les jets d’eau, dans une magnifique piscine à ciel ouvert. Les autres pourront profiter du jacuzzi pour un instant de relaxation au calme. Et si vous trouvez l’eau de la piscine trop froide un hammam est aussi présent pour vous réchauffer, tout comme un sauna. Après de longues heures dynamiques, les transats savamment disposés, sont là pour vous accueillir, histoire de vous reposer. Et ce n’est pas pour rien que l’Auberge de la Klauss est désignée « havre de paix et de sérénité ».

Pas besoin de sortir de cet endroit magique pour assouvir votre faim ou étancher votre soif. L’auberge dispose de son propre restaurant, proposant un menu alléchant composé entre autres des plats typiques du terroir. Vous dégusterez avec gourmandise des produits locaux frais, de la viennoiserie, du pain avec de la confiture, des jus de fruits, des œufs…

Un endroit authentique pour vos évènements

L’Auberge de la Klauss se révèle être un endroit adéquat pour accueillir tout type d’évènements. Il met à votre disposition une vaste terrasse couverte avec des chaises et tables confortables pour accueillir vos banquets de mariage, communion, dîner d’affaire, anniversaire…

Vous pouvez aussi compter sur ses quatre salles équipées pour l’organisation de vos séminaires, conférences, réunions et d’autres évènements importants. Vous avez le choix entre la salle des Horloges, la salle de Chasse, la salle Rustique et la salle sous les Toits. Elles ont toute la capacité d’accueillir jusqu’à 200 personnes.

Pour épater vos convives, vous pouvez réserver une commande des meilleurs produits du terroir que vous propose la cave à vin, située tout près de l’auberge. Rien de mieux que de se régaler à la pause ou à la fin de la réunion, autour d’un plat de foie gras, jambons, saucissons, gésiers, ou encore des confits de canard. Accompagnez le tout des meilleurs vins au goût raffiné et grisant qui n’attendent que vous pour les faire sortir de leurs caves.